En tant que spécialiste dans le domaine de la métrologie, CIELEC propose des ajustages (ou calibrage) et étalonnages dans les laboratoires de son partenaire KIMO INSTRUMENTS certifiés COFRAC , mais le groupe offre aussi des bancs de calibration pour les professionnels de la mesure.

Un générateur d’hygrométrie et un générateur de pression sont disponibles pour ceux qui souhaitent étalonner eux-mêmes leurs capteurs.

 

Générateur d’hygrométrie : GH500

Destiné aux professionnels de la métrologie, un générateur d’hygrométrie permet l’étalonnage d’instruments de mesure d’hygrométrie en laboratoire ou sur site. Le GH 500 Kimo est l’instrument idéal pour l’ajustage et l’étalonnage d’instruments de mesure en laboratoire ou sur site. Il offre une gamme de mesure de 5 à 95 %HR et de -20 à +80 °C.

Générateur de pression : GP500

Destiné aux professionnels de la métrologie, CIELEC propose un générateur de pression permet l’étalonnage d’instruments de mesure en laboratoire ou sur site.

Le GP 500 Kimo est l’instrument idéal pour l’ajustage et la mesure de la pression dynamique. Il offre une gamme de mesure de -2500 à +2500 Pa (GP 500-1) ou de -10 000 à +10 000 Pa (GP 500-2).