Service Après Vente (SAV)

Le  matériel intégré  par cielec  est conçu et fabriqué pour répondre aux exigences les plus poussées en matière de qualité, de fonctionnalités et de longévité. Nos installations sont garantis deux ans pièces et main-d’œuvre

  • Assistance téléphonique – Cielec garantit une permanence téléphonique de 9h à 18h et du lundi au vendredi, soit au téléphone de la société (à utiliser en priorité) soit sur les portables de ses techniciens.
  • Interventions sur site – Cielec garantit un délai d’intervention sur site de 4 heures ouvrées + délai de route  pour toute panne bloquante. Pour les pannes non bloquantes le délai d’intervention est négocié au coup par coup avec le client. (voir fiche d‘intervension  ci-dessous)
  • Exclusions – Cielec se réserve le droit de ne pas prendre en charge les matériels et les logiciels qu’elle n’a pas installés ou qu’elle n’a pas préconisés. Pour le reste, cielec garantit la mise en œuvre de tous les moyens techniques et humains dont elle dispose pour la résolution des problèmes du client dans les meilleurs délais.

Réparation pendant la période de garantie :

  • Toute réparation entrant dans le cadre de la garantie (vice caché) sera effectuée sans frais et votre appareil vous sera retourné.
  • En cas d’absence de facture d’achat ou de dommage ne relevant pas d’un vice caché (usure, chute, choc, pénétration de liquide, poussière, sable, réparation effectuée par un tiers non autorisé, modification, etc…), un devis de réparation vous sera adressé.

Réparation hors garantie :

  • Après la période de garantie ou bien si la réparation n’entre pas dans le cadre de la garantie (voir ci-dessus), un devis de réparation vous sera adressé.
  • Une fiche de préenregistrement pour pouvoir suivre votre réparation. (voir ci-dessous)
  • La réparation sera effectuée après réception par nos services de votre accord dûment mentionné sur le devis qui vous aura été adressé en indiquant votre mode de règlement

Intervention sous contrat

Afin de proposer les meilleurs services en termes d’après-vente de ses produits et assurer à votre équipement un rendement optimal dans le temps, Cielec propose trois types de contrats d’entretien :

  • Base. Formule économique, ce contrat d’entretien correspond à la norme AFNOR. Il comprend  un entretien annuel l (main d’œuvre et déplacement).
  • Plus. Formule plus complète, ce contrat comprend un entretien annuel (nettoyage réglage mesure, contrôle des sécurités), toutes les interventions éventuelles (main d’œuvre et déplacement), une remise de 20% sur les pièces échangées au-delà de la période de garantie.
  • Tranquillité. Formule renouvelable chaque année sur une période de 5 ans, ce contrat se souscrit dans les quinze jours au plus tard après le contrôle de mise en service et uniquement sur du matériel neuf. toutes les interventions éventuelles (main d’œuvre et déplacement), le remplacement gratuit des pièces susceptibles d’être changées (pièces, main d’œuvre et déplacement), une durée de garantie de 5 ans. A l’échéance des 5 ans, le contrat Tranquillité est transformé en contrat  Plus.
  • Option Sérénité 7/7, pour les contrats d’entretien Plus ou Tranquillité uniquement. En plus des prestations présentées ci-dessus pour ces deux contrats, l’option Sérénité inclut toutes les interventions éventuelles justifiées 7 jours/7.

Une fiche de préenregistrement

Une fiche d‘intervention

Cielec sur Facebook
Nos références
Nos Partenaires
  • Cielec distributeur Kimo Maroc


Fatal error: Class 'Context' not found in /home/cielecma/public_html/wp-content/plugins/prestashop-integration/class/prestashop-integration-controller.php on line 31